High Tech |Posté le 14 novembre 2014

Courir pour des bons de réduction

Courir pour des bons de réduction

Running Heroes est une nouvelle appli qui va vous donner envie de chausser vos baskets. Intégrée aux montres GPS Garmin et aux apps mobiles RunKeeper, Strava, Nike+ et Runtastic, Running Heroes encourage les adeptes de la course à pieds à courir pour des bons de réduction.

S’inspirant du système de miles des compagnies aériennes, le concept est simple : plus vous courez, plus vous gagnez des points, plus vous économisez. En effet, grâce au tracking GPS, Running Heroes convertit vos efforts (durée, distance, dénivelé) en points. Ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre des bons d’achat, des produits offerts ou des réductions chez leurs partenaires. Sur cette liste, on retrouve des sites de e-commerce accès sport, du coaching en ligne, des magasins de nutrition bio ou encore des courses comme la Trail de l’Yonne 2015 pour l’achat des dossards. Un moyen novateur et ludique de financer sa passion running sans se ruiner.

Avec l’utilisation croissante des réseaux sociaux, où les performances sportives s’affichent avec fierté, et la popularisation des systèmes de tracking, le sport connecté a de beaux jours devant lui. Le concept Running Heroes peut se décliner à l’infini sur un ensemble de sports trackables comme le vélo ou la randonnée. Et si le sport reste un plaisir en soi, être récompensé est un atout qui fidélise. Les marques l’ont bien compris.

Vos réactions

* Champs obligatoires