High Tech |Posté le 06 mai 2014

Halte aux pannes informatiques

Halte aux pannes informatiques

Quelle entreprise n’a jamais rencontré un problème informatique, perdu ses données, eu besoin de configurer de nouvelles solutions ?

L’informatique est omniprésente dans notre quotidien. Certains sont très à l’aise avec cette évolution, d’autres sont réfractaires et craignent la panne. Devons-nous intégrer une équipe d’informaticiens au sein de notre entreprise ou externaliser la gestion et la maintenance de notre parc informatique ?

Pour nous, pas de doute, il est hors de question de perdre un temps fou et de s’arracher les cheveux à trouver une solution, mieux vaut être concentré sur son métier et son savoir-faire et confier l’infogérance de son parc informatique à des experts.

D’ailleurs, les sociétés spécialisées dans la maintenance informatique ont bien noté le potentiel du marché et proposent des solutions sur abonnement, comme en témoigne le lancement du pack illimité ACI Technology.

L’entreprise, spécialisée dans l’infogérance des PME, propose un forfait à partir de 29,90 euros par mois et par poste, comprenant un panel de services en illimité destinés à répondre à l’ensemble de vos besoins et à vous faire économiser du temps : Audit de parc informatique, télé-assistance illimitée, interventions sur site illimitées, kit de suivi de votre système d’information, télé-sauvegarde (1Go offert/poste), administration des serveurs, télésurveillance 7/7 24h/24, suivi et conseil.

Pour ACI Technology, la priorité est de toujours trouver une solution et d’intervenir dans les plus brefs délais : « les PME doivent rester concentrées sur leur activité et ne porter en aucun cas le poids des failles technologiques. »

Le pack a déjà séduit de nombreux adeptes grâce au service illimité, tout inclus et sans engagement.

Alors, anticipez les problèmes et abonnez-vous, d’autant plus que l’audit est offert !

Tags : Maintenance informatique, infogérance,

Vos réactions

* Champs obligatoires