Conseils & Astuces |Posté le 22 février 2016

Idée shopping spécial geek : le clavier emoji

Idée shopping spécial geek : le clavier emoji

Ils sont aux messages électroniques ce que l’alphabet est à la littérature. Les emojis ont envahi notre écriture pour apporter à nos échanges un supplément d’émotion. Si les claviers virtuels emoji sont légion, les claviers physiques spécialisés sont rares. Un premier fabricant tente l’aventure avec différentes versions, à partir de 50 €.

Un clavier pour ordinateur et tablette

Ce clavier est disponible pour iOs, Mac OsX et Windows 10, il fonctionne sur piles et se connecte en bluetooth à votre tablette ou votre ordinateur. Il est calqué sur le clavier sans fil d’Apple, l’absence de pavé numérique le rendant compact. Pour insérer un emoji, il suffit d’appuyer sur la touche marquée « emoji » en complément de la figure choisie. La promesse est d’être plus réactif dans les conversations sociales, en ayant sous les yeux la totalité des pictogrammes disponibles.

Fun ou travail, plus besoin de choisir C’est un véritable clavier qui peut tout à fait être utilisé en contexte professionnel, prêt à dégainer licornes, tacos, cœurs et autres émoticônes dans toutes leurs déclinaisons via une simple combinaison de touches. Son look apportera par ailleurs un peu de fun dans votre environnement quotidien.

Tags : clavier emoji, clavier virtuel emoji, nouveauté clavier,

Vos réactions

* Champs obligatoires