High Tech |Posté le 25 mars 2014

Oré-o, Oré-o

Depuis leur passage comique remarqué en 2012 dans le film d’animation américain « Les Mondes de Ralph » en gardes du château de Sa Sucrerie qui prononcent leur propre nom, les gâteaux Oreo font chanter les enfants du box office (1 557 880 entrées) et d’ailleurs qui entonnent la chanson à la moindre vue du gâteau.

En 2014, la marque de gâteau la plus vendue au XXIe siècle continue de faire le buzz avec l’annonce du lancement de sa machine connectée.

 

Vous chantiez ? Et bien cuisinez connecté maintenant.

La semaine dernière, Oreo qui appartient au Groupe Kraft Foods a fait grand bruit avec le lancement de sa machine à fabriquer des biscuits sur demande individuelle.

La machine Oreo va permettre au consommateur de personnaliser la confection de son biscuit en fonction de ses choix de couleurs, parfums, poids… et aussi des conversations Twitter du moment !
Fabriquer ses propres biscuits « répond à la demande des followers » de la marque qui fait fort et bouleverse l’industrie ! On imagine que bientôt la machine sera disponible à domicile et que l’on pourra imprimer ses compositions personnelles.

Vos réactions

* Champs obligatoires