Autour du web |Posté le 15 janvier 2016

Série Google Play : une nouvelle étape pour la plateforme

Série Google Play : une nouvelle étape pour la plateforme

Série Google Play est la nouvelle rubrique du catalogue numérique de la plateforme en ligne. Précédée par la musique, les jeux vidéo et les films, cette nouvelle rubrique est accessible via la catégorie « Télévision ».

Série Google Play propose déjà des productions internationales et françaises

Cette nouvelle offre est le fruit de partenariats du géant américain Google, avec des distributeurs indépendants et des studios internationaux de production. Google a notamment trouvé un accord avec Canal+, France Télévisions, M6 et TF1, les principaux acteurs français du secteur. Depuis le 6 novembre on a donc accès à des programmes francophones tels que : « Les Revenants », « Fais pas ci, Fais pas ça », « Chefs », « Soda » ou encore « Candice Renoir ».

Série Google Play : épisode à la demande ou série complète

Comme chez la concurrence on utilise le procédé multi-écrans, pour permettre à l’utilisateur de regarder un programme sur son ordinateur, puis de continuer à le visionner sur un autre support comme un iPhone ou un smartphone Android. Chaque épisode de série française ou internationale (Arrow, The Blacklist,Game of Thrones…) est proposé en VO et/ou VF, et en définition standard, pour 0,99 €.

Tags : Google Play, Série Google Play, séries applications mobiles,

Autour du même sujet

Vos réactions

* Champs obligatoires