Autour du web |Posté le 29 avril 2016

Snapchat introduit le Replay payant des « snaps »

Snapchat introduit le Replay payant des « snaps »

Snapchat donne la possibilité d’échanger des messages audio et vidéo de 10 secondes, qui disparaissent pour toujours après consultation. Maintenant, il est possible de payer pour les revoir.

Snapchat, le numéro 1 de la messagerie éphémère

La visualisation des snaps est gratuite, de plus Snapshat offrait déjà depuis un moment la possibilité de rejouer un snapchat gratuit par jour. La nouveauté est que maintenant il sera possible pour chaque utilisateur de payer pour rejouer les snaps de son choix. La startup américaine propose de payer 0,99 dollar, pour disposer de trois Replay. Il n’y a aucune limite au nombre de Replay pouvant être achetés. Cependant, bien que payant, le Replay ne permet de revoir un snap qu’une seule fois.

Snapchat préserve le caractère éphémère de son application

Il est important d’éviter les confusions, la durée de vie des snaps demeure limitée à 24 heures. Il s’agit uniquement de fournir l’opportunité de revoir des snaps, avant qu’ils ne disparaissent définitivement et à tout jamais. Depuis son apparition, Replay est le sujet de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux. Certains pensent que cette option devrait être gratuite, tandis que d’autres estiment qu’elle n’aurait jamais dû être introduite, car elle dénature le caractère éphémère de la messagerie.

Tags : Smartphones, séries applications mobiles, snapchat,

Autour du même sujet

Vos réactions

* Champs obligatoires